Envie de participer ?

BASKET CLUB FABREGUES

Un Sport Une Passion Une Famille

Communiqué COVID

Madame, Monsieur,


Compte tenu de la situation épidémique qui s’est à nouveau aggravée, le protocole sanitaire de niveau 2 s’applique à l’ensemble des départements métropolitains depuis le 15 novembre dernier.


En tant que parents, nous devons jouer un rôle essentiel pour nous prémunir et protéger nos enfants face à la COVID-19.
Nous devons nous responsabiliser en limitant les risques de contagion et veiller, qu’en cas d’apparition de symptômes évoquant la COVID-19 chez nos enfants ou dans notre famille, à ne pas nous rendre au gymnase.


De même, les enfants, parents ou un membre du foyer ayant été testés positivement, ou encore identifiés comme contact à risque, ne doivent pas se rendre à l’entraînement et/ou match. Ils devront en informer le Club.


Les gestes barrières rappelés ci-après, doivent être appliqués en permanence, partout, et par tout le monde. Ce sont des mesures de prévention particulièrement efficaces contre la propagation du virus.


• Maintien de la distance physique avec autrui,
• Port du masque,
• Se laver les mains,
• Tousser dans son coude ou un mouchoir...


Adoptées au quotidien, ces mesures simples de prévention permettent de faire barrage à la COVID-19. Et comme, face au virus, chaque geste compte, pour le moment, même vaccinés, continuons à porter le masque et à appliquer les gestes barrières.
Nous vous rappelons que le port du masque et le pass sanitaire sont obligatoires pour entrer dans les Établissements Recevant du Public et par conséquent dans le gymnase.


Ils seront donc exigés pour les joueurs, entraîneurs, officiels, visiteurs et spectateurs ainsi que pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans.


Nous comptons sur votre civisme et votre bon sens pour appliquer honnêtement ces mesures.


Nous continuerons à tout mettre en oeuvre au sein du Club afin que chacun puisse s’épanouir et poursuivre son activité.


Bien Sportivement,


Le Comité Directeur BCF

Document associé